10 conseils d’économie d’argent pour les propriétaires de chiens

[ad_1]

Il ne fait aucun doute que posséder un chien est génial, mais c’est aussi assez cher. Nourriture, factures vétérinaires, jouets, médicaments, friandises, toilettage – tout cela s’additionne.

Mais heureusement, il existe plusieurs façons d’économiser de l’argent sur les dépenses liées aux chiens sans sacrifier la santé de votre chien. De la fabrication de vos propres jouets pour chiens au bain de votre chien à la maison, voici 10 conseils pour économiser de l’argent pour les propriétaires de chiens.

1. Fabriquez vos propres jouets pour chiens

Lorsqu’il s’agit d’économiser de l’argent sur les fournitures pour chiens, l’une de mes méthodes préférées consiste à fabriquer mes propres jouets pour chiens. Laika est une mâcheuse coriace, et je ne peux même pas vous dire combien de fois j’ai acheté un jouet pour le faire détruire en quelques minutes. Donc, plutôt que de dépenser beaucoup d’argent pour des jouets pour chiens qui ne durent pas, j’ai commencé à fabriquer les miens. Certains de mes jouets pour chiens DIY préférés incluent :

2. Faites vos propres friandises pour chiens

Une autre astuce pour économiser de l’argent pour les propriétaires de chiens pour faire vos propres friandises pour chiens. C’est bien de savoir exactement quels ingrédients entrent dans les friandises de votre chien, et les fabriquer vous-même vous permet de contrôler la taille des portions. C’est aussi un bon moyen de parfaire vos compétences en pâtisserie si vous êtes novice comme moi. Voici 25 recettes simples de friandises pour chiens pour vous aider à démarrer.

3. Brossez les dents de votre chien quotidiennement

Prendre soin des dents de votre chien est un bon moyen d’économiser de l’argent à long terme, mais les soins dentaires de routine pour nos chiens sont quelque chose que beaucoup d’entre nous négligent.

Près de 85% de tous les chiens de plus de 4 ans ont une maladie parodontale. Vous pouvez réduire ce risque en se brossant les dents tous les jours. Si vous n’êtes pas familier avec le brossage des dents de votre chien, voici quelques conseils pour commencer.

4. Emmenez votre chien pour ses examens de bien-être

Suivre les examens de bien-être de votre chien est un bon moyen d’économiser de l’argent à long terme. Ils visent à détecter rapidement les problèmes médicaux et à s’assurer que votre chien est à jour sur tous les médicaments ou préventifs nécessaires.

5. Faites votre propre lit pour chien

Un autre moyen simple d’économiser de l’argent sur les dépenses liées aux chiens consiste à fabriquer un lit pour chien à faire soi-même. Qu’il s’agisse d’un lit pour chien sans couture fait avec des draps ou d’un lit fait d’une table de bout, vous avez le choix entre de nombreuses options :

6. Utilisez du ruban adhésif et des gants en caoutchouc pour l’épilation

Il est difficile de garder votre maison propre lorsque vous avez des animaux de compagnie, mais un moyen simple d’économiser quelques dollars est d’utiliser certains de vos articles ménagers pour nettoyer les poils de chien. Les gants en caoutchouc sont géniaux pour ramasser les poils lâches sur les meubles. Et un rouleau de ruban adhésif est un excellent moyen d’enlever les poils de chien qui restent collés à vos vêtements (il dure beaucoup plus longtemps qu’un rouleau anti-peluches). Voici quelques conseils supplémentaires pour nettoyer les poils d’animaux.

7. Coupez les ongles de votre chien à la maison

Je ne sais pas pour vous, mais je crains de couper les ongles de mon chien – ces tondeuses traditionnelles sont un cauchemar à gérer. Mais plutôt que d’emmener mon chien chez le toiletteur ou chez le vétérinaire pour une coupe des ongles, j’ai décidé d’essayer un dremel à ongles à la maison (un outil rotatif utilisé pour le meulage). J’ai été choqué par la facilité avec laquelle cela a rendu le processus. Plutôt que d’avoir à vous soucier de couper les ongles de votre chien trop courts, un dremel vous permet de les broyer progressivement.

8. Restez avec des jouets pour chiens résistants et durables

Lorsqu’il s’agit d’économiser de l’argent sur les fournitures pour chiens, n’oubliez pas de vous en tenir à des jouets pour chiens durables conçus pour durer. Si votre chien est un bâton à mâcher dur avec des marques connues pour être durables telles que la gamme Zogoflex de West Paw et Goughnuts. Quelques-uns de mes jouets pour chiens durs préférés incluent le Chuckit Max Glow Ball pour aller chercher et un Kong classique pour le rembourrage.

9. Baignez votre chien à la maison

Si vous voulez économiser quelques dollars sur les dépenses liées aux chiens, baignez votre chien à la maison, plutôt que de l’emmener chez le toiletteur. De nombreux chiens détestent prendre un bain, mais il existe des moyens simples de faciliter la tâche de votre chien.

10. Donnez à votre chien beaucoup d’exercice

Maintenant je sais ce que vous pensez; qu’est-ce que l’exercice a à voir avec l’économie d’argent ? En donnant à votre chien beaucoup d’exercice quotidien, vous pouvez l’empêcher de faire de l’embonpoint et de développer des problèmes de santé ou des comportements destructeurs tels qu’une mastication excessive.

Si vous cherchez des suggestions d’exercices, assurez-vous de consulter 10 façons simples d’exercer votre chien et 33 façons de garder votre chien occupé à l’intérieur.

Quels sont vos conseils d’économie d’argent préférés pour les propriétaires de chiens ?

Comment économiser de l’argent sur les fournitures pour chiens ? Fabriquez-vous vous-même des jouets ou des friandises pour chiens ? Lavez-vous et coupez-vous les griffes de votre chien à la maison ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

[ad_2]